The Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood

Cette alliance a était fondée par le Seigneur Papayou avec l'aide de tous les membres. Surtout n'oubliez pas la fête de la The Brotherhood le 8 juin !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 que pensée vous des émeutes des lycéens

Aller en bas 
+2
Melkkor
Sire Revan Kel
6 participants
AuteurMessage
Sire Revan Kel
Plus de Posts Tu Meurs
Sire Revan Kel


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 35
Localisation : ( partout et nul part ^^)
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:08

et moi je trouve que leur grève est infonder il non meme pas chercher a lire les réformes et ce sont pour une minoriter des moutonts qui font grève pour faire comme tout le monde et il rentre dans les lycée casse tout et vienne ce plaindre on est retard sur notre programme comment on va faire dans mon coin des lycéens sont venue manifester son rentré dans le lycée technique et on tout péter et apres ces personnes viennent plaindre d'etre opresser mais ce n'est pas en cassant tout que les choses vont aller mieux mais au contraire et il on meme éte j'usqua fraturer des magasins et moi je travail en aprentissage je paye mes études tout seule j'ai rfuser l'aide de mes parents étant donner que j'ai un saliare et le lycée est fermé le temp des réparation et je m'assoie sur ce que j'ai payer en + j'ai travailler pour gagner sa c'est abuser dou est ce que sa fait partie d'une manifestation pasifiste voila répondé ce que vous penser de cela mais ne nous emportont pas svp chacun est libre de penser ce qui lui semble corect
Revenir en haut Aller en bas
Melkkor
Administrateur
Melkkor


Masculin
Nombre de messages : 837
Age : 35
Localisation : Au fin fond d'une galaxie perdue !
Date d'inscription : 01/10/2006

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeSam 1 Déc - 15:14

Evite de confondre les étudiants qui manifestent pour la cause et les casseurs : ce sont des groupes bien distincts il ne faut pas les mettre dans le même panier !
Revenir en haut Aller en bas
Sire Revan Kel
Plus de Posts Tu Meurs
Sire Revan Kel


Masculin
Nombre de messages : 1832
Age : 35
Localisation : ( partout et nul part ^^)
Date d'inscription : 29/10/2006

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeSam 1 Déc - 16:00

oui sa je lest comprie c'est une minoriter qui fait que lon met tout le monde dans le meme panier
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca56
Le Grand Posteur
chewbaca56


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:09

ya aussi l'histoire des blocus, qu'ils soient pas d'accord avec les reformes ils en ont le droit c'est leur problème, mais qu'ils viennent pas nous empêcher de bosser, c'est complètement anti-démocratique d'empêcher les autres de faire ce qu'ils veulent juste parce qu'on est pas du même avis
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Le Grand Posteur
Sir Nico


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:22

moi j'en pense rien je suis un pauvre malheureux collegien !!!
sinon les lycéens ont bloqué mon college et on a pu bossé quan meme !
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi
Ambassadeur
Kakashi


Masculin
Nombre de messages : 917
Age : 30
Localisation : en g7 ou sinon enbretagne
Date d'inscription : 22/05/2007

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:37

euh ben moi je suis aussi encore un pauvre malheureux collegien !!! ^^
mais c'est vrai que sa sert a rien d'empecher de travailler plein de monde juste parceque on est pas d'accord y'a d'autres solutions!
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Le Grand Posteur
Sir Nico


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeDim 2 Déc - 20:43

tapé Sarkozy???? j'aime bien cette solution !!! lol
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitimeDim 2 Déc - 22:58

héhéhé,

tout dabord je doit dire que je suis trés impliquer dans ce combats, mon lyçé est le second lyçée a avoir bloquer, moi, j'ai lu entiérement cette loi, sa ma prit plus de 45 minutes, mais je les lut a fin de lme forger mon propre opinion, je suis daccord, mais le bloquage reste l'une des meilleure solution pour faire bouger les chose, même si je le trouve en effet quelque peu, disont autoritaire, mais c'est le seul moyen qui permet au éléve mineur des lyçé de sa rendre au manifestation sans craidre de représaille, nous ne somme pas dupe non plus nous savons qu'une majorité vote le bloquage afin de rien glandé, et j'espére sincérement que l'on trouvera une maniére d'action plus radicale, mais moins autoritaire pour ne pas ternir notre scolarité!!!


bien sur chacun a son avis, et je le respecte, vaudrait il de vivre sans opinion contraire? sur cette question tré philosophique je clos mon petit discourt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





que pensée vous des émeutes des lycéens Empty
MessageSujet: Re: que pensée vous des émeutes des lycéens   que pensée vous des émeutes des lycéens Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
que pensée vous des émeutes des lycéens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Savez vous compter ?
» Ambassade idy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood :: Partie publique :: Espace détente :: Whisky-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser