The Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood

Cette alliance a était fondée par le Seigneur Papayou avec l'aide de tous les membres. Surtout n'oubliez pas la fête de la The Brotherhood le 8 juin !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Adrien the evil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeLun 18 Fév - 18:15

Bonjour à vous membre de la T.BH

Donc suite à la fusion entre la STA, le S.G.C et la A.O.A
La AS.S est née.

Suivant ce qu'il s'est dit, il semblerai que le pacte se poursuive donc et bien je viens discuter avec vous.

Les administrateurs de cette nouvelle alliance sont oddwan11, megamikos et moi.

Donc je vais me présenter.

Irl je m'appèle Adrien.
J'ai 17ans et suis en première STI section GMP.
J'habite un village à quelque kilomètre de Dijon, ville de la moutarde.

De mon temps libre je le passe à être sur l'ordi à regarder des manga, écouter de la musique, et discuter sur msn.
Je joue rarement.
Et comme je suis souvent sur l'ordi j'ai du temps à consacré à ogame.
Dans ogame je suis mineur agressif sur mes 2 compte.
Le premier sur l'univers 21 avec 1060k pts et le deuxième sur cette univers avec pour demain 700k pts.
En autre jeux online je joue à shinobi.

Sinon quand je suis pas sur mon ordi je passe mon temps à lire soit de la SF soit du héroic fantaisie.
A jouer avec mes rats ouencore à sortir faire du vélo avec des copains.

Si vous avez d'autre question, n'hésiter pas.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeLun 18 Fév - 20:26

bien le bonjour, moi je t'avais déja rencontre mais je ne sais pas si tu te souvient de moi, ptite présentation rapide:
- seigneur et fondateur de la tbh
sinan je passe également pas mal de temsp sur le pc, otre que ogame sur le net je joue a conterstrike condition zéro, sinon a par lordi, je suis un fan de grosses cylindrés et je m'amuse (avec des octodons^^) pour les curieu http://images.google.com/images?q=degus&rls=com.microsoft:fr:IE-SearchBox&ie=UTF-8&oe=UTF-8&sourceid=ie7&rlz=1I7GGLJ&um=1&sa=N&tab=wi


sinan petite question vous aver un forum? commun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeLun 18 Fév - 23:53

J'ai tjs trouvé ces animaux étrange.
On dirai un croisement entre un rat et un écureuil^^.

Il me semble que l'on c'est déjà rencontrer en effet mais je ne me rappel pas où.

Sinon le forum c'est http://allaincesta.jeun.fr/index.htm
mais l'adresse devrai bientôt changer.

Bien que ça ne pose pas de pb j'aime bien qd tt va bien^^.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMar 19 Fév - 0:37

oué il sont étrange mais ils ont maran ossi souple que l'écureuille et aussi docile que le rat ^^, je pense que c'est sur le forum des STA nan? a un moment je participer même bien a votre forum, j'était rentré en une seméne dans le top 10 des posteur du forum ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:16

Oui je pense que c'est ici que l'on a du se croiser.

Pour ma part je n'était pas vraiment actif sur leur forum.

Je passai une fois par jour et si il y avai quelque chose à dire et bien je parlai.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:04

moi j'y allait s relations, mais aprés j'ai eu beaucoup oin sde temps, donc j'y allait de moins en moins souvent., bon est bien, je vis rvenir sur le forum alors puisque c'est le même, même pas a recréer de compte parfait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:31

Et bien tout va pour le mieux^^.

En tt cas j'espère que cette fusion sera quelque chose de bon.

Pour l'instant on est en plein chantier va t'on dire.

Le plus important à été fait.
Reste certain détail.
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMar 19 Fév - 14:50

oué normal
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 3:46

Décidément , tu est partout ^^

C'est mignon ces petites bêtes mais qu'est ce que sa fait comme dégâts ... gare aux fils électriques ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:03

oué pour ma part ils ont déja déturit une lampe de chevet et mon casqque micro pour pc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:32

Aie , c'est sur que sa ne pardonne pas ^^'
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:39

oué enfin lavantage c'est que si un jour on a une invasion de rat ba moi jsui pré mon pc ne sera pa mis hors tension ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:52

J'imagine le périmètre de sécurité autour du pc Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:07

oué, jé fait consruir un bassin avec une ile au millieu, avec des barbelé é tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:09

C'est la parcours du combattant Laughing J'epère que tes barbellées sont électrifiés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:35

MDR

Mais il ne faut pas sous estimé les rats.
Ils ont une intelligence maléfique parfois XD.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeDim 24 Fév - 1:08

Ah oui , je confirme Laughing
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:54

oué ce n'est pas faux, il faut maintenan savoir si il savent voler je les en suspectent.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeDim 24 Fév - 19:15

Mdr

je ne pense pas par contre qu'ils puisse faire ca^^.
Revenir en haut Aller en bas
oddwan11
Brotherhoodien II
oddwan11


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMer 5 Mar - 14:28

Merci! Je vole! santé! Présentation de Adrien the evil Smiles_5 Présentation de Adrien the evil Smiley_1 Présentation de Adrien the evil Smiley_2 Présentation de Adrien the evil Smiley_3 Présentation de Adrien the evil Smiley_4 Présentation de Adrien the evil Smiley_5 Présentation de Adrien the evil Smiley_6 Présentation de Adrien the evil Smiley_7 Présentation de Adrien the evil Smiley_8 Présentation de Adrien the evil Smiley_9 Présentation de Adrien the evil Smiley10 Présentation de Adrien the evil Smiley11 Présentation de Adrien the evil Smiley12 Présentation de Adrien the evil Smiley13 Présentation de Adrien the evil Smiley14 Présentation de Adrien the evil Smiley15 Présentation de Adrien the evil Smiley16 Présentation de Adrien the evil Smiley17 Présentation de Adrien the evil Smiley18 Présentation de Adrien the evil Smiley19 Présentation de Adrien the evil Smiley20 Présentation de Adrien the evil Smiley21 Présentation de Adrien the evil Smiley22 Présentation de Adrien the evil Smiley23 Présentation de Adrien the evil Smiley24 Présentation de Adrien the evil Smiley25 Présentation de Adrien the evil Smiley26 Présentation de Adrien the evil Smiley27 Présentation de Adrien the evil Smiley28 Présentation de Adrien the evil Smiley29 Présentation de Adrien the evil Smiley30 Présentation de Adrien the evil Smiley31 Présentation de Adrien the evil Smiley32 Présentation de Adrien the evil Smiley33 Présentation de Adrien the evil Smiley34 Présentation de Adrien the evil Smiley35 Présentation de Adrien the evil Smiley36 Présentation de Adrien the evil Smiley38 Présentation de Adrien the evil Smiley37 Présentation de Adrien the evil Smiley39 Présentation de Adrien the evil Smiley41 Présentation de Adrien the evil Smiley40 Présentation de Adrien the evil 707771 Présentation de Adrien the evil Web108 Présentation de Adrien the evil 82841 Présentation de Adrien the evil 383346 Présentation de Adrien the evil 66437 Présentation de Adrien the evil 268948 Présentation de Adrien the evil 995597 Présentation de Adrien the evil 562729 Présentation de Adrien the evil 280877 Présentation de Adrien the evil 839305 Présentation de Adrien the evil 814360 Présentation de Adrien the evil 323762 Présentation de Adrien the evil 329763 Présentation de Adrien the evil 860891 Présentation de Adrien the evil 323274 Présentation de Adrien the evil 536826 Présentation de Adrien the evil 954348 Présentation de Adrien the evil 43936 Présentation de Adrien the evil 370321 Présentation de Adrien the evil 679861 Présentation de Adrien the evil 157742 Présentation de Adrien the evil 790493 Présentation de Adrien the evil 523862 Présentation de Adrien the evil 449218 Présentation de Adrien the evil 374635 Présentation de Adrien the evil 651491 Présentation de Adrien the evil 369986 Présentation de Adrien the evil 388835 Présentation de Adrien the evil 883263 Présentation de Adrien the evil 994243 Présentation de Adrien the evil 306252 Présentation de Adrien the evil 347464 Présentation de Adrien the evil 301468


Coucou collègue !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMer 5 Mar - 20:16

salu a toi sa fesé longtemps
Revenir en haut Aller en bas
chewbaca56
Le Grand Posteur
chewbaca56


Masculin
Nombre de messages : 428
Age : 33
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 08/10/2006

Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:19

salut oddwan ! je crois savoir que t'aimes les smilies ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Adrien the evil Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Adrien the evil   Présentation de Adrien the evil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Adrien the evil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood :: Partie publique :: Espace détente :: Whisky-Club-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser