The Brotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Brotherhood

Cette alliance a était fondée par le Seigneur Papayou avec l'aide de tous les membres. Surtout n'oubliez pas la fête de la The Brotherhood le 8 juin !!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Relations en périls !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeMer 20 Fév - 22:59

Ave chers alliés !

Je viens de la part du Sénat romain vous avertir que vos relations diplomatiques sont gravement menacés avec l'alliance de la S.P.I !

Ayant récemment renoué des liens avec celle ci , il été de mon devoir d'ambassadrice romaine de préserver les relations entre vos deux alliances !

Votre pacte n'est pas encore perdu , les négociations se déroulent ici !

Je tiens à préciser que ces personnes sont très sympathiques et que si nos trois alliances pouvez continuer à entretenir des liens d'amitiés entres elles , l'ascension du podium ogaimien n'en serai que plus facile Wink

Cordialement ,

Krystal
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:00

AVE krystal,

alors, en effet notre pacte avec la S.P.I. est gravement en péril, puisqu'il a était mis de coté hier, nous n'avons rien les uns contres les autres, l'annulation de ce pactes vient du fait que nous ne nous connaissons pas asser, et que nous avons presque aucune relations, bien sur c'est regrétable.

les pactes sont en effet tré important pour la vie des grandes aliances, je vais moi mêm renommer un nouvel ambassadeur et essayé de remotivé les anciens, bien sur je ne peut pas leurs en vouloir puisque moi aussi je passe moins de temps sur les forum extérieur, mais je vais m'y remetre car j'ai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:31

Allez vous tentez de sauver les relations avec les S.P.I ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:41

moi maintenan je suis prés a me déplacer vers les autres forums pour remetre au gout de jour les relations, mais auaparavant, les relation était quasi inexistantes
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 18:50

Il en été de même pour nous , mais grâce aux nouvelle nominations du Sénat , tout est rentré dans l'ordre Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:08

oué, j'ai déja de bon membres, en tant qu'ambassadeur mais il sont un peu démotivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Il faut donc motiver les troupe ! Nous on a une trompette galvanisatrice et personne n'y échappe Laughing Efficace , très efficace !
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:41

ya moyen ke vous nous la prétié?
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:52

Je parlais de Varius mmddrr !

Juste pour en revenir aux S.P.I , vous avez prévu de passer sur leur forum , au lien ci dessus pour leur expliquer la situation ?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 22:59

je sais pas si il le vérrait d'un bon oeil, car cé eux qui on rompu le pacte
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:02

A mon avis , ils le verraient bien ! Vous tentaient de renouer les relation avec eux , un tel acte ne peut être que bénéfique pour vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:04

oué, j'irais alors moi même,
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Brotherhoodien enrôlé
Krystal


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 33
Date d'inscription : 20/02/2008

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeVen 22 Fév - 0:55

D'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeSam 23 Fév - 15:30

je pense comme Krystal.

Sinon avec l'AS.S on pourra aussi faire de bonne chose si vous n'y voyez pas d'inconvénient.

PS @ Krystal : Tu es une femme?
Revenir en haut Aller en bas
seigneur papayou
Seigneur
seigneur papayou


Masculin
Nombre de messages : 1800
Age : 34
Localisation : Caen, calvados
Date d'inscription : 04/10/2006

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 12:58

je n'y voit pas d'inconvénian et je pense que no relation en pouré que sétendre, si on continue a diversé (souvent pour ne rien dire dintéréssant mais sa fait pplaisir) pour ma part jésséye de passé souvent sur votre fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sir Nico
Le Grand Posteur
Sir Nico


Masculin
Nombre de messages : 647
Age : 30
Date d'inscription : 08/01/2007

Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitimeDim 24 Fév - 13:33

j'ai déja visité leur forum y a beaucoup de nouvelles têtes je connai que oddwan lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Relations en périls ! Empty
MessageSujet: Re: Relations en périls !   Relations en périls ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Relations en périls !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Brotherhood :: Partie publique :: Diplomatie :: Salle des pactes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser